dimanche 29 juin 2014

Un petit tour à la campagne

Un petit tour à la campagne

La vigne, Maya, un petit papillon, la vigne et les blés…

Passez une bonne semaine

Merci pour la visite ,

 
 

8 commentaires:

  1. Claude bonjour et bonjour aussi à MAYA qui ne mangera peut être pas le raisin rire
    je termine mon café et je vais laisser les livres de flo à son lycée
    ensuite je dois lui trouver un sac de voyage car ici je n'ai rie de rien
    Passe une belle journée
    CLAUDE BISOU

    RépondreSupprimer
  2. France bonjour

    MAYA attendra que le raisin soit vinifié HIHI...

    Tu as rapporté les livres et as tu trouvé un sac pour Flo ?

    Il fait beau, pas trop chaud tu dois apprécier, moi aussi ...

    Tu me dis quand tu veux pour une balade, mais s'il fait chaud il faut partir tôt le matin, comme je te l'ai déjà dit je suis en congé mercredi 14 heures...

    Demain apéritif pour les enseignants et le personnel du Lycée...

    Passe un bon après-midi et une bonne soirée "Bisous"

    RépondreSupprimer
  3. Claude bonsoir oui pour les livres et j'ai du attendre un moment car la personne est arrivée en retard et moi comme toujours j'étais en avance
    demain apéro et bien c'est génial pour toi la fin est là
    je ne trouve pas de boulot et je commence par craquer
    rester à ne rien faire je n'en peux plus
    vendredi je serai a castries ma maman ne va pas bien du tout à cause de mon neveu
    et moi j'ai tant de choses en tête en ce moment et rien de simple pour les gérer
    je pense que jeudi oui ce sera ok pour une balade mais assez tôt tu as raison* je te le dirai de toute manière avant
    la semaine après aussi flo sera au GRAU donc j'aurai du temps aussi
    bisou bisou

    RépondreSupprimer
  4. France bonsoir

    La france a gagnée voir la suite...

    Oui pour jeudi tu me le dis .

    La vie n'est pas toujours facile et souvent tout arrive en même temps, j'espère que tout s'arrange au plus vite...

    Bonne nuit "bisous"

    RépondreSupprimer
  5. OUI Claude l a france a gagné c'est très bien *j'espère aussi que tout va s'arranger mais je me le demande bien
    j'en serai plus vendredi
    <Jeudi oui pour moi c'est ok pour le moment
    je vais boire un café ensuite je ne sais pas mais çà je le verrai plus tard

    bisou CLAUDE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. France bonsoir

      Le temps est bien gris ce soir...

      L"apéritif de fin d'année scolaire s'est bien passé il y avait pas mal de monde environ 200 personnes...

      Pour jeudi moi aussi c'est OK, tu me dis, tu peux me téléphoner il n'y a pas de problème tu as mon n°...

      Passe une bonne soirée "

      Supprimer
  6. Claude bonjour et bien jeudi oui mais j'espère recevoir la box ce jour sinon je ne vais pas pouvoir encore sortir
    et j'en ai assez de patienter
    tout s'est bien passé alors c'est génial tu vas pouvoir te reposer encore et encore
    le temps est superbe ce matin
    oui je te téléphonerai CLAUDE ce soir gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. France bonsoir

      Et voilà les vacances 2 mois, après je ne sais pas... encore...

      Et toi tu as reçu la box !

      Pour demain si tu veux il y a pas de soucis, moi je compte me lever tôt pour aller vers gallican photographier "l'heure bleue"

      Bonne soirée "Bisous"

      Supprimer

2020 .... Merci de votre visite....