jeudi 17 juillet 2014

Balade au lac

Ce matin, France et moi avons fait une balade autour d'un joli petit lac

où elle a l'habitude d'aller se promener...

P1980726
P1980727
P1980722
P1980568

Un agréable moment,  mais nous avons souffert un peu de la chaleur

P1990013P1980983P1980603P1980492

 

18 commentaires:

  1. (^‿^) ❀

    Coucou cher Claude ! ☼ ☼ ☼ ☼

    MERCI pour ces belles photos de la balade au lac ! C'est SUPERBE !

    Je te souhaite une bonne journée
    GROS BISOUS D'ASIE

    RépondreSupprimer
  2. Claude bonjour une superbe balade au lacet il faisait bien chaud
    j'aime ces arbres qu'il y a à ce endroit et les canards aussi
    il faudra penser plus à eux la prochaine fois
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. L'arrivée par le petit pont de pierre est très belle.
    C'est un bel endroit et ta photo du cygne très réussie.
    Ici il a fait aussi chaud qu'au bord de ce lac.
    On respire mieux ce matin.
    Belle journée !

    RépondreSupprimer
  4. Je viens te dire bonsoir CLaude JE PENSE QUE tu as eu les photos rire
    a toi de les regarder maintenant
    j'aurai du porter mes lunettes je ne vois rien ce soir
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Claude , j'arrive de chez France et du coup je découvre la suite de la promenade
    Endroit avec surement un peu plus de fraicheur ..
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Claude,
    Quel bonheur de découvrir tes jolies photos! Je te remercie pour cette agréable balade ♥(ˆ⌣ˆ)

    Bisou

    Manon

    RépondreSupprimer
  7. Claude coucou oui pour lundi
    pas de soucis
    *a nos les photos des prof rire
    je suis heureuse de retrouver Claudine et MANON chez toi c'est même génial
    gros bisous et bon week end

    RépondreSupprimer
  8. (^‿^) ❀

    Un petit bonjour amical chez toi cher Claude !!!

    Passe un bon dimanche !
    Une tendre pensée aussi pour notre amie France ! :o)

    ❀ BISOUS ❀ BISOUS ❀ BISOUS ❀

    RépondreSupprimer
  9. Claude il est trop beau ce cygne
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. je viens de t'écrire mais je ne vois rien je ne sais pas ce qu'il se passe mais alors c'est chiant
    alors gros bisous CLAUDE

    RépondreSupprimer
  11. Claude bonsoir
    Et oui nous y sommes allés et je vais mettre des photos de ta plage ou il ne faut pas de maillot rire
    tu m'as même fait peur car je suis pudique MOI
    et je ne passe pas à ces endroits HIHIHI
    puis les maillots c'est sympa et rigolo
    Je suis un peu fatiguée mais enfin
    demain et bien je te contacte car je ne sais pas s'il va me prendre à l'heure
    mais j'ai bien MON Rv GROS BISOUS Claude

    RépondreSupprimer
  12. Mais je le sais CLAUDE j'ai bien mon maillot hihihihhi
    tu me fais rire
    et moi aussi je te fais rire alors tout va bien
    lol
    OUI j'ai RV à 9h 15 je te phone ensuite bisous avec avec mon grand maillot

    RépondreSupprimer
  13. Claude bonsoir je viens de t'envoyer un message
    regarde car je vais fermer mon ordi je vais me reposer
    et mon portable ne marche plus je vais devoir le sécher il a du prendre la flotte
    bisous CLAUDE

    RépondreSupprimer
  14. tu me fais rire je viens d'en recevoir 6 de messages HIHIHIHI
    AU moins je sais l'heure et je ne risque pas de me louper
    c'est bizarre quand même
    j'espère que tu n'en auras pas 26 lol
    A DEMAIN CLAUDE avec ton maillot
    HIHIHIHI
    je vais me reposer
    tu veux tj que nous allions à cette plage ou ailleurs!!!!!!!!!!! là ou les gens plongent avec leur vêtements
    c'est amusant aussi
    mais non je vais bien enfin presque
    c'est ma tension m'a dit le petit docteur
    attention France il faut faire attention et voilà
    Je te laisse je crois que je suis dans un délire ce soir
    mes cachets surement
    BISOU
    A DE MAIN DEVANT LA PHAR....ie

    RépondreSupprimer
  15. C'est l'oiseau qui annonce la pluie parce que son chant dit Pluiiiie pluiiie ... avant la pluie.. tu me fais rire
    bien au dodo car demain il fera très chuad

    RépondreSupprimer
  16. oui bonne nuit "Bisous" CHAUD !!!

    RépondreSupprimer

  17. Un bisou amical pour toi ce matin Claude ! :o)

    Bon mercredi ! ✿✿º°。

    RépondreSupprimer

2020 .... Merci de votre visite....