samedi 20 février 2016

Levé de soleil

Au petit matin levé du soleil
Le proverbe français dit que: «Rouge le matin chagrin (ou la pluie est en chemin)

10 commentaires:

  1. Quel beau levé du soleil, c'est magnifique!

    Bisou et bonne fin de semaine

    Manon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Passez une bonne fin d'hiver merci pour la visite.

      Supprimer
  2. CLAUDE BONSOIR ELLES SONT TRÈS BELLES TES PHOTOS
    BIEN il n'y a pas de pluie donc tout va bien
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. C'est très beau chez toi cher Claude!
    J'espère tu vas bien!
    Passe une bonne soirée et gros bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je vais bien merci j’espère que vous aussi vous allez bien et que cette année vous apporte tout le bonheur espéré.
      Passez une bonne fin d'hiver merci pour la visite.

      Supprimer
  4. PASSE UN BELLE JOURNÉE CLAUDE et repose toi gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. JE VIENS TE DIRE BONJOUR ET JE VAIS PARTIR FAIRE LA connaissance de mon voisin bisous CLAUDE

    RépondreSupprimer
  6. JE VIENS TE DIRE BONSOIR CLAUDE DE NIMES*
    J'espére que nous irons faire des photos d'oiseaux ça me manque assez
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. JE PASSE TE DIRE BONSOIR CLAUDE SANS GALETTE ET TU SAIS je ne sais tj pas pk je n'y arrive plus du tout*
    c'est bizarre je trouve même en prenant de nouvelles patates rire
    gros bisous

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite....