mercredi 1 juin 2016

Echinopsis oxygona superbe fleur rose pale






Fleur jusqu'à 22cm de long, en forme de trompette, 
de rouge pâle à lavande, 
mais le plus souvent rose, plus ou moins clair.
Les conditions de culture font varier la couleur.

62 commentaires:

  1. WOW!! Elles sont vraiment très belles

    Bisou

    Manon

    RépondreSupprimer
  2. CLAUDE BONJOUR ET BIEN DE SUPERBES FLEURS TU AS BIEN RAISON de les montrer*

    j'en ai pas ici et tu le sais et bientôt je vais t'en piquer rire
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. JE n'avais pas vu ton post sur mon blog c'est pour cela
    que je suis tardive puis avec mes soucis et bien oui je suis tardive bisous

    RépondreSupprimer
  4. PASSE UNE BELLE journée CLAUDE moi et bien je me concentre encore plus car oui je vais en avoir besoin
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. JE VIENS TE SOUHAITER une belle fin de journée CLAUDE bisus

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Claude !
    J'ai eu les mêmes avé les mêmes fleurs.
    Quand ils sont gros, n'est-ce pas ceux là qu'on appelle coussin de belle mère ?

    RépondreSupprimer
  7. PETIT BONJOUR chez toi CLAUDE je ne sais pas s'il fait beau tout est fermé ici mais
    je vais vite le savoir
    la café pour le moment
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. CLAUDE PETIT BONJOUR TOUT DOUCEMENT CAR TU ES peut être en train de dormir
    passe une belle journée bise

    RépondreSupprimer
  9. passe une belle journée bien chaude et comme tu adores cette chaleur amuse toi bien CLAUDE BISOUS

    RépondreSupprimer
  10. JE VIENS TE SOUHAITER UN bon repos CLAUDE BISOUS

    RépondreSupprimer
  11. PASSE UNE DOUCE SOIrée CLAUDE BISOUS

    RépondreSupprimer
  12. JE PASSE TE DIRE BONSOIR et alors qu'il fait chaud je trouve *
    gros bisous CLAUDE

    RépondreSupprimer
  13. PETIT BONSOIR TU DOIS être encore chez ton fréro CLAUDE ET bien au moins plus de place sans tes sacs de pains rire
    bisous

    RépondreSupprimer
  14. Claude bonjour elles sont marrantes ces fleurs

    RépondreSupprimer
  15. PASSE de belles journées chez ta soeur Claude et trouve ton ombre aussi car il va faire bien chaud
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  16. PETIT BONJOUR CE MATIN
    j'espère que tu vas bien et que tu auras ta chaleur CLAUDE
    moi et bien je vais essayer d'avancer mais à l'ombre il le faut
    A bientôt bisous

    RépondreSupprimer
  17. PETIT BONJOUR AVANT DE PARTIR travailler ET OUI JE NE SUIS PAS EN REPOS MOI
    gros bisus

    RépondreSupprimer
  18. PASSE UNE BELLE Soirée CLAUDE BISOUS

    RépondreSupprimer
  19. JE VIENS TE DIRE BONJOUR CLAUDE
    JE SUIS EN TRAIN DE CUISINER ET JE VAIS DIRE CHAUD BIEN CHAUD DEvANT
    GROS BISUS

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour Claude, oh ! qu'elles sont ravissantes tes fleurs en forme de trompette
    , je le imagine fort bien sentir bon la lavande du lubéron . Bel été !!

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour Claude, oh ! qu'elles sont ravissantes tes fleurs en forme de trompette
    , je le imagine fort bien sentir bon la lavande du lubéron . Bel été !!

    RépondreSupprimer
  22. PASSE UNE BELLE journée Claude A plus bisous

    RépondreSupprimer
  23. BONNE soirée à vous tous CLAUDE bisous

    RépondreSupprimer
  24. DE PASSAGE POUR TE DIRE BONJOUR ET J'espère que tu vas bien et que tu te reposes un petit peu
    là j'ai des doutes bisous CLAUDE

    RépondreSupprimer
  25. PETIT COUCOU POUR toi CLAUDE
    ET BONNE journée bisous

    RépondreSupprimer
  26. AVANT DE FERMER l'ordi, je passe te dire bonjour CLAUDE ET OUI JE PASSE (rire)
    bien je sais que tu vas bien que tu es au calme alors tout est cool
    bisous

    RépondreSupprimer
  27. Aujourd’hui c'est le jour de ma petite paye, et je vais devenir riche hihihi

    RépondreSupprimer
  28. JE PASSE TE DIRE MERCI CLAUDE POUR TOUT TU ES Génial
    Mais tu me diras demain j'ai bien du bruit maintenant et oui encore un soucis et je ne vais
    pas dire rire bisous et bonne soirée
    tu es surement en train de mettre ton programme sur ton ordi amuse toi alors

    RépondreSupprimer
  29. PETIT BONJOUR CLAUDE AMUSE TOI BIEN à 11 heures bisous

    RépondreSupprimer
  30. JE VIENS TE DIRE BONJOUR CLAUDE même si je viens de te voir hihihihhihi
    alors elle est bonne ta confiture!!!! ne vide pas tous les pots hihihihih gros bisous

    RépondreSupprimer
  31. JE PASSE TE DIRE BONJOUR CLAUDE gros bisus

    RépondreSupprimer
  32. JE VIENS TE DIRE bonjour avant d'aller voir le ..... passe une belle journée CLAUDE
    BISOUS

    RépondreSupprimer
  33. PASSE UNE BONNE journée CLAUDE BISOUS et merci pour le café

    RépondreSupprimer
  34. COUCOU CLAUDE je passe juste te dire bonjour et ok pour
    PDJ hihiihihhi
    gros bisous et à plus tard

    RépondreSupprimer
  35. CLAUDE BONJOUR je sais ou tu es et j'espère que la matinée passera vite pour toi*
    de mon coté et bien je vais essayer de sortir un petit moment mais pas longtemps car pas encore la forme.
    Mais enfin j'espère que dans quelques jours je me sentirai beaucoup mieux car là c'est pas génial
    Il va faire très chaud encore . Donc essaye de rester dans un frigo rire*
    j'irai peut être à cultura regarder la peinture et trouver une toile* Mais tout d'abord je vais essayer de dessiner sur une feuille avec un crayon noir pour voir si oui ou non je prends de la peinture* Car comme tu le sais je ne sais pas peindre les toiles mais par contre oui pour les murs de chez toi hihihihhi.
    Demain j'irai voir FLORIAN SUR SA MOTO et il va encore souffrir et avoir des ampoules aux mains* je n'ai pas eu le courage de partir lui prendre un truc pour qu'il se muscle ben non.
    Je n'ai pas trouvé encore de fruits pour faire des confiture et je ne suis pas allée à notre endroit.
    Pas trop grave
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  36. PETIT BONJOUR POUR TOI CLAUDE j'espère que tout se passe bien et que les petits sont gentils hihihihihi
    je te souhaite une belle journée et ce soir tu pourras te reposer un peu il le faut bien
    BISOUS **********

    RépondreSupprimer
  37. CLAUDE COUCOU MERCI POUR LE café
    Passe une belle journée COOL si possible
    bisous

    RépondreSupprimer
  38. JE passe rapidement sous la pluie te dire bonjour
    j'espère que ce temps va se calmer quand même.
    je pense à flo pour ce soir il ne pourra pas rentrer je pense si ça continue
    gros bisous CLAUDE

    RépondreSupprimer
  39. PASSE UNE BELLE Journée CLAUDE BISOUS IL FAI BON

    RépondreSupprimer
  40. PASSE UNE BONNE Journée CLAUDE DE NIMES BISOUS

    RépondreSupprimer
  41. BONJOUR CLAUDE il fait beau hélas tu travailles et bien ne regarde pas par la fenêtre et voilà
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  42. JE VIENS TE DIRE BONSOIR CLAUDE
    passe une belle soirée bisous

    RépondreSupprimer
  43. UN petit bonsoir sur ton blog qui dort un peu rire
    GROS BISOUS LE CLAUDE

    RépondreSupprimer
  44. PASSE UNE BELLE journée CLAUDE JE n'ai pas encore trouvé un pull rire
    demain surement bisous

    RépondreSupprimer
  45. BONJOUR BONJOUR CLAUDE
    tu peux garder tes valises bien au chaud hihihihihi bisous

    RépondreSupprimer
  46. PASSE UNE BELLE journée de pluie CLAUDE BISOUS

    RépondreSupprimer
  47. Bonjour Claude ! Très joli Oxygona bien entretenu . Si tu passe me visiter , je viens de mettre en ligne un troisième extrait de mon denier CD . France possède le précédent qu'elle écoute régulièrement dans sa voiture , ce qui me fait bien plaisir. Bon jeudi !

    RépondreSupprimer
  48. PASSE UNE BELLE Journée CLAUDE GROS BISOUS

    RépondreSupprimer
  49. PASSE une bonne soirée CLAUDE BISOUS

    RépondreSupprimer
  50. PETIT BONJOUR CE MATIN et oui pendant que CLAUDE dort France elle part bosser un peu
    juste un peu car quand même c'est l'heure de dormir encore rire gros bisous

    RépondreSupprimer
  51. BONNE SOIREE CLAUDE JE TE FAIS SIGNE QUAND j'ai de nouveau un peu de jus rire bisous

    RépondreSupprimer

2020 .... Merci de votre visite....