lundi 27 octobre 2014

Dimanche 26 octobre à la plage

Dimanche 26 Octobre 2014 il fait très beau alors, je décide d'aller à la plage...

Il y a beaucoup de monde, qui comme moi ont décidés d'aller à la plage prendre le soleil...

P2050938

P2050960P2050979

P2060058P2060057

Les jeunes et les moins jeunes font voler des cerf volant ….

P2060106

D’autre pêche du bord…

P2060135

Et le soleil se couche…

P2060338
 
P2060356
P2060368
Si le soleil est couché, les moustiques arrivent , il faut vite partir se réfugier dans la voiture.

Une bonne journée et surement le dernier bain de l’année…  

 

10 commentaires:

  1. Bonjour cher Claude!
    Que c' est beau chez toi à la mer ....tu as raison d'y aller!!!!!
    La lumière est magnifique!
    Quelle chance pour toi ...tu as la mer moi j'ai la montagne!
    Tu as fait des superbes photos!
    J'espère tu vas bien et je te souhaite une bonne semaine!
    Gros bisous de nous à toi!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Merci pour la visite
      Oui pour moi c'était la première fois que je me baignait un 26 octobre.
      Comment le chante Jean ferrat "que la montagne est belle" https://www.google.fr/search?newwindow=1&client=tablet-android-samsung&hl=fr-FR&source=android-browser-type&q=la+montagne+jean+ferrat&stick=H4sIAAAAAAAAAGOovnz8BQMDgw4HsxCnfq6-QVKlpVmVEheIaWiaV2waryXoW1qcmexYVJJZXBKSH5yfl5713_FkS5xr0ZqtrLPUvFhFkgLbTwEAEAwYkUkAAAA&sa=X&ei=wTxPVJe9BcPqOPmXgcAN&ved=0CGsQxA0wEA&biw=1280&bih=800

      Bonne journée à toi et Jurgen

      Supprimer
  2. Claude je viens de rentrer lol et on dirait qu'il va pleuvoir
    je vais faire du rangement et je repasse gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. j'adore tes photos CLAUDE et j'aime aussi les cerf volant le soleil était superbe gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Claude bonsoir je fais surface rire et merci elles sont très belles tes photos
    j'adore la première et les dernières avec ton beau soleil qui se couche tout simplement
    Il y a un moment que je n'y suis allée sauf hier pour récupérer FLORIAN mais c'est comme çà en ce moment
    et bonjour mes vacances cette fois*
    je viens de lui envoyer mon message alors je vais attendre sa réponse
    gros bisous CLAUDE

    RépondreSupprimer
  5. CLAUDE JE VAIS PARTIR TRAVAILLER et ensuite je ne sais pas du tout s'y j'y retournai*je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
  6. °.♪♬
    Un petit bonjour en direct des Philippines pour toi ! :o)
    Je n'ai pas le temps de m'occuper de mon blog tu t'en doutes mais je tenais à te faire ce petit coucou !

    Bises et bonne journée !!!!
    °.♪♬♫彡

    RépondreSupprimer
  7. Je viens te dire bonsoir CLAUDE je viens de rentrer et bonjour encore la journée gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Passe une belle journée CLAUDE je ne vois pas le soleil et toi
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer

2020 .... Merci de votre visite....